DreamYourLife - Alts Life Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Feliks Bogdanov

Aller en bas

[Candidature] Feliks Bogdanov Empty [Candidature] Feliks Bogdanov

Message par FELIKS Ven 18 Déc - 20:41

Pour être recruté chez les gendarmes , vous devez déposé une candidature avec le modèle de candidature suivante , vous serez convoqué sur le teamspeak par le Général Marlot si les critères conviennent , vous devez avoir 16 ans pour être recruté.


Candidature Gendarme
.

Présentation IRL: Je m'appelle Ottman j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France , actuellement étudiant dans un Lycée Général et Technologie

Prénom: Ottman

Âge: 16 ans

Pays de résidence: France

Etudes ou professions: 2nd

Je m'appelle Ottman j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France , actuellement étudiant dans un Lycée Général et Technologie

Nom prénom: Feliks Bogdanov

Âge: 30 ans

Lieux de naissance: Moscou

Présentation IG: Bonjour , je me présente Feliks Bogdanov je viens de Russie j'ai 30 ans j'ai de l’expérience en policier et voulant suivre ma famille qui devais déménagé pour des raisons de travaille j'ai donc quitté la Russie pour continué mon travaille dans cette île je postule aujourd'hui à la mairie pour avoir une chance de vous rejoindre et d'en profitez au maximum avec vous !

Nombre d’heures arma III: 2300h

Avez-vous déjà fait parties des forces de l'ordre: Oui 5 Fois (BadBoys , BullyBoy ,DayFamily, un serveur que je m'en rappelle plus et un autre qui s’appelle AddictLife)

Cela fait combien de temps que vous êtes sur le serveur: Au moins 2 Jours mais je compte y resté

Anex: Aucune

Pourquoi rentrer chez les Gendarmes? : Pour retrouvé le métier dont je me suis éclaté et pour faire profité au civils de mon expérience de policier/Gendarme ou même armée


Après que votre présentation sera acceptée venez sur le teamspeak. Attendez dans le canal recrutement en temps et en heures . OK merci

FELIKS

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum