DreamYourLife - Alts Life Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi ... Je m'appelle Jules Rogers

Aller en bas

Moi ... Je m'appelle Jules Rogers Empty Moi ... Je m'appelle Jules Rogers

Message par Jules Rogers Dim 13 Déc - 14:36

------------Présentation IRL------------

Salut , je m'appelle Jules , j'ai 16 ans . Je suis Français et je vis en Belgique prés de Tournai .
J'ai connu le serveur en cherchant tous simplement sur google le mot-clé
"Serveur Altis Life". Je suis étudiant en ébénisterie
Je suis donc en école d'art , et j'envisage après mes études de m'engager dans l'armée de l'air (CPA) , Mes loisir sont : le sport / le bois /l'informatique et les jeux vidéos .

------------Présentation RP------------

Nom : Rogers
Prénom : Jules
Age : 40 ans
Nationalité : Français

------------Histoire RP------------

Né le 28 novembre 1980 à Roubaix ,issue d'une famille aisée Jules suivit un parcours scolaire tout à fait normale, il opta pour des études d'art ,fort du coup de crayon , il réussit ces examens avec succès. Il entendit parler à la TV d'un recrutement pour la Marine national , Jules qui depuis tout petit était émerveillé par tous ces reportages sur la vie des soldats , avait l'idée en tête depuis ses 6 ans qu'il deviendrait soldat ou marins même en ayant fait n'importe quelles études. Il discuta avec ses parents du choix qu'il avait fait de devenir Marins , mais sa mère refusa , furieux Jules quitta la maison pour son rêve : devenir commando marin . Il apprit d'abord le métier de fusilier marin .