DreamYourLife - Alts Life Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi ... Je m'appelle Jules Rogers

Aller en bas

Moi ... Je m'appelle Jules Rogers Empty Moi ... Je m'appelle Jules Rogers

Message par Jules Rogers Dim 13 Déc - 14:36

------------Présentation IRL------------

Salut , je m'appelle Jules , j'ai 16 ans . Je suis Français et je vis en Belgique prés de Tournai .
J'ai connu le serveur en cherchant tous simplement sur google le mot-clé
"Serveur Altis Life". Je suis étudiant en ébénisterie
Je suis donc en école d'art , et j'envisage après mes études de m'engager dans l'armée de l'air (CPA) , Mes loisir sont : le sport / le bois /l'informatique et les jeux vidéos .

------------Présentation RP------------

Nom : Rogers
Prénom : Jules
Age : 40 ans
Nationalité : Français

------------Histoire RP------------

Né le 28 novembre 1980 à Roubaix ,issue d'une famille aisée Jules suivit un parcours scolaire tout à fait normale, il opta pour des études d'art ,fort du coup de crayon , il réussit ces examens avec succès. Il entendit parler à la TV d'un recrutement pour la Marine national , Jules qui depuis tout petit était émerveillé par tous ces reportages sur la vie des soldats , avait l'idée en tête depuis ses 6 ans qu'il deviendrait soldat ou marins même en ayant fait n'importe quelles études. Il discuta avec ses parents du choix qu'il avait fait de devenir Marins , mais sa mère refusa , furieux Jules quitta la maison pour son rêve : devenir commando marin . Il apprit d'abord le métier de fusilier marin .

Il fit un contrat de 5 ans puis il suivit une formation de Commandos Marins : les mythiques "Bérets Vert" qu'il réussit avec félicitation du 1er maitre. Il enchainait les contrats , et les années passèrent , avec le temps Jules se fit plusieurs amis , et reprit contact avec l'un d'entre eux avec lequel il fit plusieurs missions : John Turn un militaire aguerri et excellent stratège . Cela fait maintenant plus de 10 qu'ils opères ensemble, et cette années pour leur "congé" comme l'appelle l'état major qui se traduit plus par une période moins mouvementé , ils se sont offert un voyage sur une île grecque pour plus d'une années.    

J’espère m'épanouir un moment sur votre serveur . Bon jeux à vous et comme ont dit chez moi ; au plaisir ...
Cordialement Jules .

Jules Rogers

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum